28 juin 2011

Histoire coquine 1

Tu me proposes de prendre un dernier verre chez toi ce que j'accepte avec plaisir.

Je m'installe dans ton canapé pendant que tu nous sers un verre et discrètement je dégrafe un bouton de mon chemisier pour laisser apparaître la naissance de mes seins.
Tu reviens avec nos verres, tu t'installe près, très près de moi et tu remarques de suite qu'il manque un bouton à mon chemisier, j'ai chaud, il fait chaud chez toi, je te le fais remarquer, alors tu trempes ton doigt dans ton verre et tu me mouilles légèrement derrière le lobe, puis tu viens essuyer langoureusement la goutte avec ta langue, un frisson me parcours de plaisir, le contact de ta langue sur ma nuque est divin.

Je pivote pour pouvoir intercepter ta bouche, et on s'embrasse de nouveaux langoureusement, puis ta langue descend le long de mon cou pour arriver à la naissance de mes seins, tu me lèches, tu m'excite et tu aimes ça.
D'un coup tu arraches mon chemisier et prends mes seins à pleines mains tu me mordilles les tétons, me lèche, je gémis de plaisir, puis tu te redresses et me pousse sur le canapé pour que je m'allonge.

Tu m'enlèves ma jupe et dirige ta langue vers mon minou, tu m'écartes les cuisses et tu commences à le lécher doucement, avec le bout de ta langue tu titilles mon clito, je gémis, j'aime ça,
J'ai envie que tu me pénètres la fortement, brutalement, mais tu sais que j'en meurt d'envie et tu ne le fais pas, à la place tu parts quelques instants dans la cuisine et reviens avec une bombe de chantilly.
Tu enduits ma petite chatounette de chantilly et du me dévores goulument, fortement, tu en mets aussi sur mes seins, je n'en peux plus je gémis de plus en plus, j'en envie que tu me pénètres, mais toi tu continu à me dévorer en alternance mes siens et ma petite chatte, je te supplie de me prendre, je veux sentir ton sexe dur et chaud de plaisir en moi, je veux sentir ton désir au fond de moi, j'aime quand tu es excité comme ça, ton sexe dressé, dur.

Tu me retournes, car tu veux à présent me chantillyser les fesses, ce qu' évidement je te laisse faire, tu me mordilles les fesses, me lèche, je te veux, je gémis de plaisir, je suis toute à toi, je t'autorise à faire ce que tu veux de moi, alors ta langue s'aventure plus bas sur mes fesses et je la sens sur mon anus, je suis au bord de l'évanouissement tellement je te veux, pendant que ta langue s'occupe de mon petit trou tes doigts vont et viennent dans mon sexe, je n'en peux plus je t'implore de me prendre, alors je sens ton sexe près à craquer tellement il est dur alors tu pénètres mon sexe tout mouillé, je te sens butter au fond, je crie de plaisir puis tu te retires, tes doigts s'occupe de mon petit trou, je sais que tu as très envie de t'y introduire, alors je t'y autorise, et pendant que tu me caresses le clito et que tu me pénètres le sexe avec tes doigts, ton sexe bien dur fais connaissance avec mon petit trou, timidement au début, puis de plus en plus vite, je vais bientôt jouir je n'en peux plus, tu gémis et râle de plaisir, je sens que tu vas jouir aussi alors je me laisse allez, je gémis, je crie, je t implore d'aller plus vite, et c'est l'explosion, toi et moi, nous jouissons dans un accort parfais,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire