29 juin 2011

Rendez-vous coquin

Je t'ai donné rendez-vous dans cet hôtel sympathique près de chez toi, nous n'aurons pas beaucoup de temps devant nous aujourd'hui, il faudra donc faire vite.

Je suis comme d 'habitude, dans notre chambre avant toi, je t'y attends avec envie.
Enfin tu arrives, à peine as tu refermé la porte que je t'embrasse fougueusement, le contact de ta langue me régale.

j'aime tes lèvres sur ma bouche et ta langue sur mes dents.
Pendant que nous nous embrassons mes mains vont explorer ton entre jambe, j'ai envie de toi et de la chaleur de ton sexe.

Je déboutonne un à un les boutons de ton jean, je le sens déjà dur qui ne demande qu'as être libéré de ton shorty qui te moule si bien, mais je prends mon temps et le caresse doucement en l'effleurent de mes doigts au-dessus de ton shorty, tu gémis de plaisir.
Puis j'ôte mon pull, tu découvres que je porte le bustier transparent que tu adores,
je m'agenouille et je prends doucement ton sexe dans ma main et je le dirige entre mes seins.
Il est chaud et dur, j'aime cette sensation.

Avec mes seins je l'emprisonne, je le sers, doucement je fais des vas et viens, tu vas et tu viens entre mes seins, je sens ton désir devenir de plus en plus fort, je te donne en même temps des petits coups de langes, tu me dit de continué car tu adores ça.

Alors je reprends ton sexe dans ma main, il est chaud, et très très dur, je l'approche de ma bouche et avec le bout de ma langue je tourne autour de l'anneau de ton gland ( tu sais juste à la jointure du sexe et du gland) tout de suite je devine que tu aimes car tu gémis de plaisir, j'approche alors mes lèvres fermées et doucement tu pénètres dans ma bouche mais pas loin juste le gland, pendant ces petits vas et viens avec mon autre main je te caresse les testicules, humm j'adore, tu es toujours debout et moi à genoux yeux dans les yeux et ton sexe dans ma bouche,

Je pivote pour que tu puisses t'allonger sur le lit et je commence à faire descendre de plus en plus profonds ton sexe dans ma bouche, pendant ce temps n'y tenant plus tu retrousses ma jupe et tu décides de t'occuper de mon minou, bien sur je n'ai pas mis de culotte, histoire de ne pas perdre de temps en chose futile.

Le contact de ta langue sur mon minou est exquis, et je sens que ne tiendrai pas longtemps c'est trop bon, j'alterne mes vas et viens sur ton sexe avec des caresses de la langue, je te lèche les testicules, et cet endroit entre ton anus et ton sexe, j'adore cet endroit je te dévore là pendant qu'une de mes mains te masturbe doucement et l'autre te caresses les testicules tu es tout à moi et j'adore ça.

Pendant que tes doigts explore ma petite chatte et ta langue me mange le clito, je te reprends dans ma bouche, de plus en plus vite et de plus en plus profonds, j'ai envi que tu jouisses, mais je n'y tiens plus et je joui avant toi, alors tu te mets à genoux et me donne une petite fesse, vilaine fifille:)
Je me mets à quatre pattes devant toi, je te reprends dans ma bouche tu me caresses les seins pendant que j'accélère le mouvement je te sens près à jouir alors je retourne te titiller la base du gland avec ma langue, mais tu veux te sentir entier dans ma bouche alors doucement tu m'obliges à te prendre plus profond, je te fixe, j'ai envi de voir le plaisir dans tes yeux, je veux que tu jouisses là dans ma bouche, que tu cries de plaisir, ce que tu fais peux de temps après, je sens des frissons te parcourir, et un jet puissant me remplis la bouche, j'aime sentir le contact de ton sperme chaud et salé sur ma langue, je me redresse tu me fais un bisou tendre dans la nuque, et tu files sous la douche car déjà tu es en retard.

Je prends une douche après toi et j'imagine déjà notre prochain rendez-vous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire