30 juin 2011

Toi et lui

Hier, pour la première fois je t'ai partagé. Avec mon accord, tu es allé tester de nouvelles sensations libertines.

On en avait longuement discuté avant, et sur le principe j'étais entièrement d'accord, mais l'acte passé je ne savais pas comment j'allais le ressentir, j'avais peur que cela change mes sentiments, de ressentir de la jalousie  et de te perdre.

Le soir arrivé, tu m'as raconté, je t'ai écouté et j'ai été soulagée.

Puis, on s'est embrassé longuement, on a fait l'amour, c'était bon, c'était doux, c'était fort.
Ce matin, tu me manques, j'ai envie de toi, de tes caresses, de ta peau, de ta langue, de ton sexe.
 

Envie que tu me fasses l'amour encore et encore.

1 commentaire:

  1. Partage par son corps qui a donné de la tendresse et accueilli en lui de nouvelles sensations. Un passage à l'acte de lui à l'autre, l'autre ayant reçu,lui ayant donné, lui se gardant pour sa belle.

    RépondreSupprimer