07 juillet 2011

Après midi coquin

-Je monte faire une sieste
-Attends je viens aussi, ça te dit de faire des photos coquines ?

Je suis photographe, amateur OK, mais photographe quand même, et comme tout bon photographe qui se respecte je déteste être devant l'objectif. Ces photos, cela fait quelque temps que j'y pensais sans jamais oser les réaliser.

J'ai tout de suite senti que pour ma sieste c'était raté, mais que nous allions passer un après-midi particulièrement coquin puis ce qu'on avait implicitement rendez-vous pour réaliser un de mes fantasmes, nous en réaliserons finalement deux  en plus de la séance photo?

La séance à commencé par des photos assez soft, je te laisse diriger, car tu es plus expérimenté que moi, question photos coquines. Je ne sais pas encore exactement ce que je souhaite.

L'appareil rangé temporairement, nous avons tous les deux envie de sexe, tu me rappel de suite, en me traitant de petite garce (humm j'adore), que j'ai un fantasme à réaliser.

Ton sexe, mon sextoy, ta langue, tes doigts, chacun leurs tours dans un premier temps, puis ensemble par la suite, s'unir pour me procurer un plaisir intense. Mon minou, mon petit trou et mon clito explosèrent d'une jouissance excise.

Le temps pour moi de redescendre sur terre, nous sommes repartis dans des jeux coquins avec l'appareil photo qui jouait les voyeurs, et finalement ce sont ces photos-là que je préfère !

Allez puis ce que vous avez été sage, en voilà quelques-unes rien que pour vous.





3 commentaires:

  1. Joli résumé du plaisir généré par l'acte sexuel mélé du plaisir coquin de la photo... J'adhère.

    Tchantcha

    RépondreSupprimer
  2. Les hormones qui sont à l'origine du plaisir ressentis lors de l'acte sexuel génèrent un état de bien être, de relaxation, donc la sieste n'aurait peut être pas été aussi réparatrice que ce moment partagé à deux.Photo coquines à souhait...

    RépondreSupprimer
  3. humm, delicieuse et allechante lecture, j en eprouverais en cet instant un desir tenace...... Bisous coquins ulee35 ....... stef

    RépondreSupprimer