11 juillet 2011

Sortie coquine en forêt

Il fait chaud aujourd'hui, pour nous rafraichir je te propose une sortie en forêt. Cette balade n'est pas pour moi une balade innocente, mais ça, tu ne le sais pas.

Avant de te faire cette proposition, je me suis apprêter d'une légère petite jupe printanière, d'un string affriolant puis j'ai mis en place un sextoy transportable en toute discrétion : mes boules de geisha.

Je les sens déjà me titiller le vagin et elles n'arrêteront pas durant les deux kilomètres qui nous séparent du petit coin tranquille dans les bois ou je compte passer un moment coquin. Je la connais par cœur cette forêt, dans ces moindres recoins.

Nous papotons joyeusement jusqu'à l'arrivée devant un petit bosquet, ou avec un regard coquin je t'invite à me suivre. Tu m’embrasses fougueusement pour toute réponse, me prends, m'aspires et me suces la langue, étant déjà bien excitée, je réponds sauvagement et goulument à tes baisers.

Tu m'adosses contre un arbre et je sens ta main descendre vers mon minou que tu trouves déjà tout humide, tu l'explores et tu y découvres mes petites boules de geisha, huum petite garce me dit-tu, tu avais prémédité ton coup.

Ton sexe est déjà dur et fièrement dressé quand je m'agenouille pour le prendre à pleine bouche, je te lèche, te suce, te titille avec ma langue, à tes petits gémissements je sais que tu aimes cela.

Tu me pousses doucement pour que nous nous retrouvions allongés sur la mousse fraiche en position 69, tu es toujours dans ma bouche et toi, avec ta langue divine tu t'occupes de mon clito tout en appliquant un va et viens à mon sextoy, tu les fais entrer et sortir tout en dévorant mon minou, hummm que c'est bon.

Je me redresse pour te reprendre la bouche et instantanément tes doigts retournent vers mon minou brulant de désir. Tu me plaques contre le tronc d'un arbre et introduit ton membre incroyablement dur dans mon petit trou, la douleur se transforme vite en plaisir sous les vas et viens incessants de ton sexe butant contre mes boules de geisha restées sagement en place dans mon vagin.

Les sensations sont exquises, avec tes doigts tu décides de t'occuper en même temps de mon clito, tu me masturbes tout en accélérant tes mouvements de bassin, là je te stoppe, car je sens la jouissance monter en moi, et je ne veux pas qu'elle vienne maintenant, je veux que tu me fasses jouir avec ton sexe dans le mien.

Je m'agenouille sur le sol te proposant ma croupe pour que tu me prennes en levrette, ma position préféré, j'ôte mes boules, et te demande de me prendre sans ménagement, j'ai envie de te sentir buter au fin fond de mes entrailles, je suis brulante de désir, je n'en peux plus je veux jouir, je veux que tu me fasses jouir, je crie, je te supplie d'y aller plus fort.

Je sens que tu vas venir, alors pendant que tu me prends fortement le minou avec mes doigts je me masturbe, c'est intensément bon, je crie de plaisir quand ma jouissance arrive, tu te retires rapidement pour venir cracher ton sperme brulant sur mes fesses.

Le temps de reprendre nos esprits, nous repartons sur ce chemin de forêt qui sent bon la bruyère pour retrouver notre home sweet home, en imaginant déjà notre prochain rendez-vous coquin.

1 commentaire:

  1. Il pleut aujourd'hui mais avec des imperméables on peut aussi faire de la randonnée ;-)

    Après une bonne marche, dans la nature, loin de tout, le corps est plus que réceptif à ce genre de délice.

    Ca me rappelle quand plus jeune je me donnais du plaisir à l'écart d'un sentier côtier à mi parcours de mon footing.

    RépondreSupprimer