05 juillet 2011

Le supermarché du sexe

Prise d'une envie libertine, je décide de m'inscrire sur le site libertin d'on rêveur est aussi membre, juste pour voir, au début.

Sur ce site, pour avoir accès au contenu il faut passer une annonce, soit allons-y !
Mon annonce : « Envie de partager des moments coquins via des mots dans un premier temps puis pourquoi pas passer du virtuel au réel, sans prise de tête avec un homme sympa, en couple ou non. «
Quand je m'inscris, je ne sais ^pas exactement ce que je recherche, mais je suis sûre d'une chose dans l'immédiat je ne veux être libertine que dans ma tête. Échanger des mots coquins par email ou en vocal par skype mais rien de physique dans un premier temps.


Après à peine une heure d'inscription ma boite mail regorge déjà de réponse en tout genre, et je ne parle même pas du vidéo chat ou il est quasiment impossible d'être tranquille pour en découvrir les fonctionnalités tellement mon écran se transforme en sapin de Noël !

Je ne suis pourtant pas une bombe, et mes mensurations sont indiquées noir sur blanc dans mon annonce, c’est d'ailleurs une des premières fois où j'assume pleinement mes rondeurs,

Et la j'ai l'embarras du choix, des mecs avec des corps sympathiques, d'autre beaucoup moins, ceux-là, les pauvres je les élimine sans pitié, quitte à faire un choix autant sélectionner les mecs qui me plaisent.

Ce petit jeu me perturbe, je me sens comme au supermarché en train de remplir mon caddie et de choisir mon steak pour ce soir, car à la moindre envie de ma part, ce soir je baise !

En une journée j'ai récolté un nombre impressionnant de téléphones et adresse mail, de mecs qui veulent partager des jeux coquins avec moi, deux personnes ont retenu mon attention, irai-je plus loin avec eu ? Je ne le sais pas encore.

Mais dans ce supermarché du sexe, nous ne sommes pas tous ego, après en avoir parlé avec mon doux rêveur, à priori chez les mecs c’est le calme plat, les femmes sont tellement sollicitées que c'est elle qui mène la danse.

La révolution du sexe est en route !

3 commentaires:

  1. ülee,
    Tu ne me trouveras pas en rayon dans ton supermarché, je ne fais pas partie du catalogue. Ouf car je ne sais pas si j'aurais passé la sélection avec succès.
    Bisous coquins.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Ulee,

    C'est par l'intermédiaire de ce catalogue que je suis "tombé" sur ton blog.

    C'est avec un grand plaisir que je suivrai tes tribulations érotico-littéraires.

    Merci pour cette découverte ainsi que celle du blog de rêveur dont j'ai beaucoup apprécié le contenu.

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. @Maxime : Il ne faut pas partir perdant d'avance. Tu n'es pas au « catalogue » et c'est tant mieux, car il n'y a, du coup, pas d'ambiguïté entre nous vu qu'on se connait via Rêveur et que je ne pense pas être ce que tu recherche.

    @Tchantcha: Merci d'avoir laissé ce petit message, je suis contente que mon Blog et celui de Rêveur te plaisent.

    RépondreSupprimer